Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
21 février 2014

2 filles en fête

C'est l'histoire de 2 filles assez folle-dingues pour partir à Paris un vendredi soir juste histoire bien vérifier que le périhpérique c'est l'enfer.

periph (3)

periph (2)

En vrai, avec Sophie, on voulait nous aussi avoir notre part de "on y était, hiiiiii..."

Je parle du salon de l'aiguille en fête haut lieu de rencontres des couturistas, blogueuses et autres bidouilleuses en herbe -m'auto-évaluant plutôt dans la dernière catégorie-, 'the place to be' qui permet donc de rencontrer des gens et aussi de dépenser de manière complètement compulsive des sommes indécentes dans des tissus, des pelotes, des écheveaux, des patrons ou autre... Damn it!

Sauf que voilà au lieu d'y passer 3h de nocturne comme c'était initialement prévu on n'a pu  arpenter les allées pendant 1 toute petite heure. AAAArrrrgggghhhh...

Perso j'avais prévu de passer voir Géraldine de "république du chiffon" -pour acheter et me faire dédicacer son livre-, éventuellement de trouver zak et son mini lui... mais voilà j'ai dû me contenter -mais c'est déjà énorme- d'aller faire une bizette à Carine  de chez LilWeasel -encore merciiii pour les invit'- et y trouver Leti super rencontre -enfin ça Sophie en parlerait mieux que moi ! elles ont rigolé comme des bossues sur le stand!-

 

carine lilW

Mattez-moi un peu ce stand de Malabrigo derrière, une petite tuerie

bon pour les têtes on repassera hein Carine?!... huhuhu tululu

 

Mon second Saint Graal était je l'avoue de rencontrer en vrai dans la vraie vie la douce Marie. Et d'enfin me décider à coudre ses superbes patrons. J'avais en tête la Mini et puis genre le reste je ne suis pas capable...

Et tout adorable qu'elle est -même après 12h de salon!-, elle m'a conseillée sur la Material girl et le Moelleuxce dernier, déjà dans les mains de Sophie je me suis reportée sur Mon petit bazar en me disant de ne pas réflechir et de juste bien suivre ses indications à la lettre...

 

Marie

on a même posé deavnt THE rideau du défi ultrabright :D

 

Zou je me suis donc laissée tenter par ces 3 là et par un petit plateau.

 

aef (4)

 

Bon le plateau c'était vraiment pas raisonnable -rapport au budget de la chose, que je tairai ici bas- mais je dois bien avouer qu'il a un effet très positif sur moi...

Je t'explique : quand je le vois déjà 1) je l'adore -c'est une bonne chose non?- et 2) de suite je pense à ce super moment et surtout au fait que Marie ait ponctué notre entretien par "fais-toi un peu confiance" genre elle est tombée pile-poil, sans doute sans le savoir... et c'est ça qui est beau!!! -mouarf arf arf-

 

 

 

 

Bon ba voilà vous l'aurez compris j'ai adoré ce moment partagé avec ma FOFi -rien que pour moi (bouhhh c'est pas beau d'être égoïste...)-, ces 5h de bagnole n'ont pas suffit pour faire le tour de tout ce qu'on avait à se dire -truc de dingue-... MA fofi Le Happy Meal -que le môsieur avait oublié mon jouet, non-mého il est fou dans sa tête lui ou quoi!?!- était délicieux... et grâce à toi copine je me suis mise à fond dans la couture...

Mais ça... ce sera pour un prochain post...si si... ;)

Tululu à très bientôt cher tous <3

 

 

 

 

Edit: post commencé le 10 mais terminé publié le 21

Toujours cette tendance à commencer et ne pas terminer... promis je fais des efforts pour que ça cesse mais c'est compliqué...

bon bref EDIT pour dire merci à Vivi pour son petit mot ce matin. J'ai eu très très très chaud dans mon tit coeur xoxoxo ... comme quoi il y a encore malgré mon silence des petits yeux derrière les ordi pour lire, voire même attendre que j'écrive, et ça, bahhh ça me ... bah j'ai pas de mots tellement je suis contente quoi. MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou ;)<br /> <br /> Ravie d'avoir réchauffé ton tit ♥,faut avouer que grâce à toi,j'ai bien chaud à mon tit coup :)<br /> <br /> Ça avait l'air super chouette ce salon !<br /> <br /> Vivement ton prochain post<br /> <br /> Bise
Répondre
D
Nan mais alors cette équipée fantastique! C'était juste bon bon bon même si trop court! Chez lil trop de bonheur quoi !!, de tchacher comme ça genre on se connait depuis des lustres mais par contre pas de cascade en vue.. Rhooooo c'est quoi cette idee Carine franchement?? !!! Crcrcrcrrc ! Bon sinon j'ai pas osé les photos moi alors suis bien contente de les retrouver chez toi! Kisskiss
Répondre
M
dire que la Fofie m'avait demandé si je vous rejoignais sur le salon ... heureusement que j'ai pas pu venir, j'aurais jamais eu assez d'une heure pour vous voir (j'vous aurais kidnappé pour vous avoir pour moi toute seule, là c'est sûr vous auriez rien vu du salon !!! gnarf gnarf gnarf).<br /> <br /> bizettes<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. : et n'abandonne pas ton blog, moi aussi j'attends les news !!!!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité