Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
7 avril 2014

vite fait, sympa à souhait

Quel bonheur que ce petit kit qui se glisse dans la boîte aux lettres alors qu'on n'y pensait plus.

Bon cette fois c'était un peu pas vrai du tout parce que toute la journée j'ai vu les copines d'instagram bicher avec le leur dans leur BAL... donc je me doutais bien qu'il serait dans la mienne le soir.

Mais bon les heures passant et une vie -de boulot- en entrainant une autre -celle de presque mère modèle- Je suis rentrée à la maison à 17h avec des puces survoltées de leur journée, zou goûter, zou devoirs et puis zou les conduites qui dit pour la gym pour ma Doudou et sa copine qui dit aller rhabiller ma Boudou.

 

Une Boudou qui décidément est vraiment bien maigrichonne et a qui il faut 3 plombes pour essayer 15 pantalons et n'en retenir finalement que 2 bien basicos -arfff-

et ba alors là tu oublies ta vie d'instagrammeuse et tu jubiles quand le Chat te dit à 21h =heure de fin des hostilités puisque les gonz' sont endormies -en théorie- ou plutôt couchées -ça c'est LA réalité-

Alors là tu te délectes, tu feuillettes, tu kiffes sur les modèles qui te font de l'oeil -les 3/4 pour ma part- à savoir si tu va commencer par trictoter/crocheter -dilemme- le lapin -le lapin entier ou le doudou? re-dilemme-, si ce joli coupon tu vas te le garder pour un chèche ou faire la trop belle baby blanket ha oui mais non les bébés tout neuf qui viennent d'arriver ne sont que des garçons alors la couleur macaron framboise tu repasseras... et puis tu regardes et tu regardes encore et pour finir tu ne fais rien.

Oui mais... la nuit porte conseil et au lever tu n'as qu'une hâte c'est de bidouiller quelque chose avec touuuuuuut ça...

bracelito

Donc forcément le vendredi midi alors que tu as 2 monstres à table que tu n'as le temps de rien -et surtout pas de faire la vaisselle- alors tu sors ta petite boîte à malices qui pionce depuis un bail dans le placard. Tu vérifies sur ta colle n'a pas séché de dedans son tube et ZOU tu te fais plaiz'...

bracelito (2)

 

bracelito (1)

Vite fait, mais alors très très très vite fait -bien plus rapide que la vaisselle en somme- parce que même pas tu réfléchis vu que tu piques sans vergogne les idées du petit kit... houhouuuuu

 

 

 

edit: tu noteras qu'il m'a fallu 3 jours pour écrire-relire-et-poster... ha heum

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rrrrrrhhhhoooo !!!! faut vraiment que je me penches sur ces kits ...
Répondre
D
Il fallait au moins ça pour aller trainer ses guêtres à Paris et faire la belle aux pieds de Jeaaaaaannnnne !!
Répondre
V
C'est super sympa! j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Véro
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité