Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
28 novembre 2014

moi aussi je veux mon doudou Odette

-article commencé le 12 mai, continué le 6 octobre!!!- mais posté le 28 novembre-

quelle efficacité dites donc

Alors au tout début je l'ai trouvé juste canon sur la poule mais voilà il faut se rendre à l'évidence sur moi le point mousse + les torsades devant c'était certain ça allait me grossir "amax"...

 P1230629

-crédit photo Aurélie la POULE-

 

Mais en le voyant fleurir sur IG et surtout chez claire ici et ici... ba voilà il m'en fallait un

Donc ba je me suis lancée... Odette jolie me voilà

J'ai acheté la laine une fin de samedi-enfer où j'avais passé 3h de devoirs avec la grande, 3h de pur bonheur vous vous en doutez. Genre c'est le moment où finalement passer chez le traiteur un 24 décembre au soir avec une sérieuse envie de pisser inspire davantage de zénitude que ce partage de savoir entre ascendance et descendance... c'est vous dire... Bref j'ai trouvé le salut -de mon âme- dans le crâmage de CB pour de la drops silk d'une douceur extrême dans ce monde de brutes.

La douce lilofil  -rencontrée sur IG- m'avait parlé d'une nouvelle boutique où l'on pouvait trouver de la drops en direct live... truc de fou je n'en avais j'amais touché... ba la silk franchement c'est juste une petite merveille... et la vendeuse adorable a même refusé de me vendre un bobinoir en me proposant pour le peu d'écheveaux que j'achète de venir les peloter chez elle. C'est pas un truc trop sympa ça???

 

Me voilà donc en possession de LA laine pile poil recommandée par Aurélie pour son modèle -une fois n'est pas coutume-. 

 

mat_riel_odette

 

 

Quelques rangs après et un sympatique point de confetti plus tard

IMG_1567___Copie

yapluka assembler

IMG_1547

Avec THE point invisible, ZOU on soigne les finitions -genre pas coudre comme une brutasse à la machine- et je trouve que c'est magique tout plein -le boucan des gosses c'est cadeau!-

clik sur la photo de la video pour le lien (l'insertion ne fonctionnant pas... groummmppchhh)

 

 

IMG_1570

-opération tête-de-fion-

 

voilà que je peux porter moi aussi un odette jolie, vraiment douillet.

IMG_1564

Tu remarqueras de ton oeil acéré -heuuu...??!!- que j'ai fait une encolure XXL.

Que oui si si bien entendu c'était voulu.... ha heummmm...

 Bon il est plein de jolis défauts mais je l'adore ce Odette... Merciiiii Aurélie...

SO il faut se plonger sur le next one... aussi je me suis fait une petite récap' de ce que la Poule propose et ma foi .... ba y a le choix.... honnêtement le odette-la-new avec ce grannnnnd col me fait de l'oeil...

 

recap_tricots_de_la_poule

 

Vous verrez demain -oui oui demain un autre post est programmé truc de dingue quoi- que bien entendu je n'ai pas du tout suivi le plan mais qu'il y a tout de même de la poule dedans -rhooooo le teasing de fou-....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est vachement cool ton pull ! J'en ai fait un aussi, il y a pas longtemps, je me suis inspiré sur le site Cheval Blanc http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/41-modele-tricot-pulls-femme
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité