Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
20 mars 2019

bonjour printemps

Punaise ça fait bizarre de se retrouver ici à ECRIRE, mais en fait je me rends compte que ça me manque…

IMG_7474

Alors je renoue ici avec les mots, j'ai comme une irrépressible envie de partager avec vous et de garder une trace de mes  créations en tous genres, de  nos faits de vie plus ou moins cocasses, de mes interrogations, de nos voyages, de mes lectures, de mes découvertes… de la vie quoi…

Je reviens aujourd'hui comme pour célébrer le PRINTEMPS, le renouveau et l'amour… oui oui l'amour pas moins que ça. Sachez que sans amour pas de vie… et pourtant notre monde s'en va dans une bien triste direction par moment. Heureusement qu'il y a les petits riens, les petits bonheurs que la vie t'envoie et les bonnes personnes qu'elle met au bon moment sur ton chemin. Parfois il suffit d'ouvrir les yeux, d'en prendre conscience.

Aimer c'est savoir donner, partager… oui mais… c'est aussi savoir recevoir sans se sentir redevable, c'est aussi apprendre à se donner à soi même… du temps… un autre regard…

Mais au fait: une question me turlupine -si si ça existe et il n'ya rien de sexuel dans ce terme- je me demande s'il y a encore quelqu'un pour lire???

Alors dites-moi ?

Qu'a placé la vie sur votre chemin et qui vous rend heureux? <3  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est cool de te relire! ça m'avait manqué...<br /> <br /> la vie à placé de supers amies/collègues sur mon chemin, ça me rend heureuse d'aller travailler!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
Bah oui chui toujours là pour te lire! <br /> <br /> Et au fait, j'aime l'usage de 'turlupine'... C'est un petit peu desuet et tellement mignon! Un de mes mots favoris!<br /> <br /> Bises australes
Répondre
C
Oui oui je suis toujours là pour te lire. <br /> <br /> Eh bien disons qu'en ce moment, entre mon divorce, et le deuil d'une personne qui m'était très chère, je cherche un peu l'amour oui. Savoir donner et recevoir, c'est beau, mais encore faut-il être dans la bonne période hahahaha. Je patiente et j'y crois, c'est déjà pas mal. :) Bisous
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité