Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
17 mars 2008

Allez on se lance

Bienvenue à vous sur ce blog. Enfin je me lance et j'ose montrer à qui le veut mes créations. Sans aucune prétention, je me dis que peut être certains y trouveront l'inspiration ou bien ce qu'ils ne veulent surtout pas faire LOL. Pour ma part j'aime naviguer sur de nombreux blogs et piocher des idées à droite à gauche sans jamais plagier, du moins je l'espère...
Pour la petite histoire de la dadame, je scrape depuis très longtemps sans savoir que c'en est, j'ai comme bon nombre (je pense) commencé par le scrap européen pour les albums des enfants puis depuis 1 an environ je me passionne pour l'américain avec quelques pages mais surtout des mini-albums que j'affectionne...
Je commencerai par publier aujourd'hui une page réalisée rapidos cet après m' pendant la sieste pour le concours d'onirie, le premier de ma vie... oh lala top stress. Le thème : pensées secrètes avec une belle photo de soi. Si si ça existe même moi j'en ai trouvé une!!!


0

132


Bien entendu les com' seront + qu'appréciés...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah mais te voilà toi !!<br /> je vois ta frimousse !!!!<br /> su 2007 1er rang de gauche !! on a super papoté !!!!!<br /> <br /> tu reviens à la session 2008 ????<br /> bisous !!<br /> taillefine
Répondre
F
elle est cro forte ma copine!!!!
Répondre
J
pour du rapido, c'est pas mal du tout ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité