Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
17 avril 2008

oups j'ai été taguée

Alors je me suis fait taguée par Juliette (une scropine), donc je vais répondre par contre je ne pourrais pas taguer d'autres personnes car je fais toujours le travail à moitié... C'est d'ailleurs pour ça que le site végète en ce moment j'ai 12 mille projets en cours mais rien de fini à vous proposer!!! et en + je ne saurais pas qui taguer...

Je dois donc répondre à 5 petites questions :

  • Mon premier job: vendeuse/tireuse (ça s'invente pas!) dans un mag photo développement en 1h (job d'été 16 ans)
  • Ma première voiture: une Twingo (moutarde, hummm)
  • Ma premiere page: je ne sais plus mais sans doute ratée
  • Mon premier voyage: Namibie 16 ans
  • Mon premier baiser: en 5ème, jérémie, de la bave que de la bave beurk :-(

voilà contrat à moitié rempli!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité