Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
28 avril 2008

un gouter annonce l'été

    Ce dimanche nous nous sommes invités pour le goûter chez ma filleule et pour dire de ne pas arriver les mains vides j'ai fait à ma cop's Steph (pendant la sieste) un piti tout piti album de sac avec les photos de la maternité de sa poupée. J'ai réalisé ça à partir de l'index donné par le photographe. Pas trop inspirée au départ, le grand soleil de dehors m'a donné envie de couleurs. Puis je me suis lancée dans les peel off que je collectionne mais n'utilise jamais.

Matos: papier classique ton blanc cassé (Pollen), petit rectangles de 6*7, angles arrondis, 1 brad pour lier dans le coin et au dos 1 flipette, peel off argent (2121 et 1249), rub on (imaginisce) et posca

Voilà le résultat, je vous mets toutes les pages dans les albums en colonne
ici la couverture et les pages que je préfère:

ermine__5_
ermine__9_ermine__10_ermine__12_

à vos com' please
j'aimerais bien des critiques négatives pour avancer!!!! mais soyez pas trop méchants co mem!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est très frais et très printanier !!<br /> <br /> pour les conseils, moi j'aime bien poncer les bords des photos ça les adoucies et j'aurais peut-être alterné qq pages de couleur mais ça reste une question de goût et l'important c'est que ça plaise au destinataire ;-)
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité