Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
24 février 2009

pour sacha

Petit cadeau pour ma cop's Laure et son petit Sacha
bon je suis un peu à la bourre pour le cadeau de naissance...
mais au moins il y a les photos avec cette fois,
c'est tout de même mieux que de faire des albums vides!!!


P1100254
P1100255

P1100257
P1100258
P1100261
P1100262

pour le matos: récup' de cartonette (fond des blocs canson) découpées à des tailles différentes (+1,5cm d'une page à l'autre), passées au gesso + distress + tampon écritures, les papiers sont de chez BG (paper pad "periphery" + 30*30 "ambrosia"), papillons en papier prima pop ups (boutique scrapadabra), chipboard alphabet (y a trop longtemps que je les ai je sais plus la marque) j'ai peint en orange + distress à l'éponge...

merci de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'as raison c'est plus facile avec les photos !<br /> Original ton choix de couleur !<br /> J'aime bien :-)<br /> <br /> Pour les photos tu fais comment, tu les imprimes ou tu les fais développer ?
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité