Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
18 mars 2009

version scrap

Bonjour à vous gentils hôtes qui viennent me rendre visite
Aujourd'hui pas de photo de réa pcq les dernières pages faites sont pour des concours... donc hi hi hi je ne montre pas et que le mini pour Babouche avance mais n'est pas encore totu à fait terminé et que je ne posterai ici que lorsque la principale intéressée l'aura reçu...
Bon donc pourquoi un mot me direz-vous???
Et bien pcq j'ai une folle envie d'aller au salon versionscrap à Paris (les 3, 4 et 5 avril 09 à Paris) mais que l'entrée, comment dire heu... ba je trouve que... bon en fait je préfèrerais mettre 11 euros dans du matos à scraper (pas folle la guêpe!!!). Bon bref ce salon réunit les scrap addict, les grands scrapeurs (avec des ateliers qui font tous plus envie les uns que les autres) et toutes les grandes marques... comment vous dire mes yeux pétillent, mon coeur fait boum... non non non j'en rajoute pas
En surfant sur les sites je suis tombée sur la proposition de faire de la "pub" contre un tirage au sort alors forcément je tente (!!!). Je vous invite donc à aller par
ici pour voir les propostitions d'ateliers d'Ana SALGADO AGUIAR qui sera présente sur le salon... Je ne la connais pas, mais son blog montre des trésors de couleurs et de petites choses fines... qui donnent envie... bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup !!!!<br /> <br /> je vais découvrire ton blog <br /> <br /> <br /> bisou ana
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité