Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
29 mars 2009

WE de crop à courrières

QUE DU BONHEUR
Je l'attendais depuis un moment ce moment privilégié...
Rencontrer d'autres scrap addict, mais également des "maitres-confirmés-genre-gourou"!!!

et bien je n'ai pas été déçue du voyage...

4 projets, 4 styles 4 petits bonheurs...
voilà un tit aperçu:
P1110319
P1110325

J'étais tellement en transe que le samedi soir même (après avoir scrapé de 9h30 à 18h) que je m'y suis remise devant le foot et ce jusque 3h du mat' (pas aidée par le changemetn d'h!!!)

et j'ai terminé les 2 projets de la journée... non je suis pas folle, je suis addicte c'est tout...

et je voudrais dire un merci tout spécial à Scrapnath (ici) avec qui j'ai longuement discuté et qui a très bien compris ce que je cherchais et surtout mes doutes (vas-y lâche-toi!!!! lol) je me suis lâchée et je me suis approprié son projet qui est une petite merveille... les détails très vite c'est promis...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ravie de t'avoir revue!!!<br /> j'aimerais bien voir les photos moi maintenant!!!<br /> gros bisous
Répondre
S
merci a toi ma belle d'être passée sur le stand rien que pour me montrer ton mini!<br /> il est superbe!<br /> un vrai bonheur pour moi!<br /> encore mille mercis!<br /> et continue a te lacher!!<br /> bisousssss<br /> nath
Répondre
M
On s'est bien amusées quand même ce jour là !!!! Mais, moi, je n'en ai toujours pas fini un seul..... Faut que je m'y mette quand même !!! Bises
Répondre
J
on veut les photooooooosssss ;-)
Répondre
D
Contente de t'avoir rencontrée ! j'ai passé une bonne journée en ta compagnie ! bisous
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité