Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
2 avril 2009

Esprit scrapbooking

Il vient de sortir il est tout beau avec toutes ces couleurs,
je ne l'ai que feuilleté et déjà j'en ai la cervelle qui bouillonne....

ça me fait penser que je ne vous ai pas montré ma page pour le concours de ce magasine pour gagner les places pour le salon version scrap du we prochain
bien sûr je n'ai pas gagné, mais j'ai aimé faire cette page avec ma bouille
la contrainte, il fallait juste écrire Esprit Scrapbooking dans le titre ou le journaling...
voilà "la" page:
1
2
3
4

par contre j'ai finalement reçu 3 invit', merci à Laura Pack, à Ana et à un max d'idées
(cliquez sur les noms pour les liens!)

et vous ? vous en pensez quoi de ma page???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Seriez-vous d'accord pour mettre un lien de votre blog vers le mien et j'en ferai autant.<br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée<br /> <br /> cat<br /> <br /> lamaisondecatherine.over-blog.com
Répondre
A
dommage !! se pas vue!!!<br /> ana
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs et la mise en page.<br /> <br /> Sympa !!!<br /> <br /> Cat
Répondre
J
j'aime bien ton choix de couleur c'est très doux ...
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité