Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
6 avril 2009

que d'émotions

vive le salon versionscrap et merci à mam' fofi de m'avoir conduite dans le temple du scrap
je suis ravie d'avoir rencontrée des personnes importantes à mes yeux, puisque je mate régulièrement les blogs ne serait-ce que Céline Navaro, Béatrice Garni, Cynthia Dumont, Gauxanne et j'en oublie, ah oui Nath à qui j'ai montré mon mini terminé (crop de courrières)
Merci aussi au stand Hero Art d'avoir tiré au sort notre ticket à FOfi et à moi, vous imaginez on a gagné toutes les 2 et on a été très très très gâtées. Pour mon sac pas moins de 2 planches clear stamps, 2 tampons montés et 1 lot de fleurs en papier aux couleurs chatoyantes... qui seront rapidement scrapées je pense....
bon inutile de rajouter que j'ai dépensé une petite fortune dans les papiers, rhodoid, des dabbers, utee et autres...
enfin bref de quoi scrapper pour un bout de temps

Publicité
Publicité
Commentaires
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité