Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
19 avril 2009

snif

Bon ça y est les résultats sont tombés et... je n'en suis pas...

un peu déçue forcément, mais réellement contente d'avoir tenté ma chance,

un vrai défi personnel que d'oser présenter mes réa...
je peux donc vous montrer ce que j'avais créé.
Il fallait faire une page pour se présenter en scrap

(dur au départ puis je me suis éclatée et dh l'a adorée!)


Matos : bazzil noir, papiers Hambly + enveloppe kraft, fleurs hero art,

perles de pluie, dabber blanc + vert, zozio maya road, carton récup'

page5

page4


page3

page2

page1

page0


+ un objet altéré...

Matos : base d’un cadre cassé, il ne restait que le support en bois,

Les irrésistibles papiers Swirlcard (suite à la visite de Noussa à la crop de Courrières),

transparent hambly, bouton récup, magic mesh, flipette, alphabet+coeurs jillibean soup (jba2104)

2 des 4 photos sont fixées sur des mousses 3D


1

3

4


P1110336

P1110341

2

z'êtes encore là????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
supers réa ! bisous
Répondre
M
Elles sont très jolies tes réas !! Pour la DT... ce sera pour une prochaine fois !!! Moi je n'ai jamais encore osé me lancer dans l'aventure !
Répondre
N
super mimi!!<br /> bravo<br /> bizz<br /> Noussa
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité