Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
17 juillet 2009

mini joséphine

j'ai retrouvé des trucs et des trucs en rangeant mon DD (comprenez mon ami le disque dur...!)
et notamment un mini pour ma cop's Elodie et la naissance de sa poupée
un bidule que je ne vous ai pas montré
j'ai créé la structure avec des feuilles de plastifieuse, j'ai dessiné directement à l'intérieur avant de plastifier la forme des pages (en superposant) et puis j'ai décoré avec des papiers Heidy Swap (free sprit, fresh flowers) recto verso + tampon Hero art + fleurs et alphabets en plastiq de chez Zeeman!!!! + rubans de récup....
et voilou
P1140182
P1140183
P1140184
P1140191
P1140193
P1140194
P1140195

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les albums transparents !!! Il est splendide !
Répondre
D
il est superbe ! très bonne idée pour la structure !
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité