Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
26 juillet 2009

bouilles à bisous + NP

Ce dimanche midi miam' chez les beaux-parents, à chaque fois que je ramène des fleurs je me fais eng...."bip" alors voilà un petit scrap pour l'occas' avec les bouilles des 4 petits zouz'

Mini sur bazzil blanc (format 10*10), avec des pshitts partout (ranger olive, expresso et raisin) forcément tout le monde en fait fallait que j'essaie, bon ça bave un peu j'ai besoin d'entrainement mais ça fait des fonds de page bien sympa, papiers OA et little yellow bicycle, flipettes american craft, alphabet toga, le tout relié à la bind it....

place aux photos

P1160182
P1160183
P1160185
P1160186
P1160188

puis j'ai fait une tite pageounette pour moi-même sur le sketch d'Emixam proposé par kyopuce au speed scrap sur le forum c&slife mais que j'ai pas pu faire ;( pcq pas là alors je l'ai fait en différé...

matos: papiers bazzil gris, little yellow bicycle, alphabet pink paislee, gros oeillets qui ont merdouillé avec la cropadile (???)
sketch11
4
2
3
1

j'ai aussi peaufiné ma page pour ma NSP, demain direction le poste. je posterai aussi celle pour chrissy, dans le cadre de l'échange swap sur le forum et ce soir je compte bien avancer de nombreuses choses et plus particulièrement mon 1er atelier...hi hi hi j'ai hâte
vous êtes encore ici merci bien, biz biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAgnifique album et superbe ta page Clean et simple ! J'adore tout simplement !
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité