Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
31 juillet 2009

sketch de scrapidées n°96

La classe ce sketch, je dois avouer que je ne suis pas du tout attirée par le végétal, mais que les pages de Lydie sont magnifiques§.Elle a aussi la bonne idée et la générosité de faire des sketchs adaptables à tous les styles... En plus elle est orthophoniste!!!!!!!!!!! oui oh ça va on a le droit de précher pour sa paroisse de temps en temps....
Bon alors piquage de sketch ici chez scrapidées
sketch_lydie_scrapid_e96

Piquage de photo de ma cop's et ça donne ça
bazzil orange avec du Késia (papier + stickers) , alphabets toga + doodlebug design, scotch de masqauge, rub on RDG

1
2
3
4

et voilou, je reviens vite car j'ai moultes pages à vous montrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ta cop's a du être ravie de cette page....! du pep's et de la tendresse.... et une mep aérée... pour lui donner plein de place....!<br /> superbe!<br /> bizbizzzzz
Répondre
O
sympa ce sketche!
Répondre
L
rooooooo, une collègue !!!!!!! Tu es la première que je rencontre !!! Ca fait du bien... <br /> Ton interprétation est très réussie !! J'aime beaucoup le ruban de masquage ainsi utilisé... <br /> biz
Répondre
M
Wahou... Un sketch qui me laisse pantoise tellement il est vide ! MAis tu t'en es sortie à merveille !
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité