Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
6 septembre 2009

blog candy

Je ne participe pas toujours à ces blog candy mais là honnêtement ça vaut le coup de faire un tour sur ce blog, cette fille fait des merveilles donc c'est + pour moi une façon de vous faire découvrir ces réa

sinon le copier-coller de rigueur:

Parce que ça fait un moment que j'y pense mais que je n'avais jamais trouvé le temps de préparer mes lots ...
Pour le plaisir de faire plaisir et aucune autre raison ...

J'ai décidé de faire un blog Candy !

Ce n'est pas 1 lot que je vous offre , pas 2 , pas 3 mais ...................... 5 lots !

le scrap à vally

Pourquoi 3 lots alors vous me direz ?

Et bien tout simplement parce que j'ai 3 enfants et qu' il n'est pas question qu' ils se chamaillent pour savoir qui va tirer au sort le papier où sera inscrit votre pseudo !!

Vous avez jusqu'au Dimanche 4 Octobre pour participer ,


et dans un autre registre VOTEZ pour ma petite ORNELLA catégorie 0-3 ans
elle est pour l'instant dans le top 10, il faut qu'elle y reste

ça se passe ici

allez dans découvrir les autres photos, recherche par prénom et mettez qq points à ma cocotte
09

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh quel gentil message ! Merci mille fois !<br /> Ta puce est sublime je m'en vais voter pour elle de ce pas .<br /> Bisous
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité