Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
11 février 2010

2 NP + blog candy

Alors une 1ère page suite à un sketch pour le live de jeudi dernier sur just clean and fun par Linesa

le sketch était :

sketch_linesa

et ma page c'est ça
nous_b

Puis une autre page pour le live de lundi (fait exceptionnellement mardi) proposé par Sandrine
il fallait remplir une grille de sudoku pour avoir le droit de répondra aux consignes... MDR
on se demande où elles vont chercher tout ça... très bien comme ça j'ai pu regarder Dr House tranquillou et faire ma page hier
donc la consigne était un lift de Kristina Werner
werner__150_x_150_
lift_werner__433_x_311_
mais bon suis un peu déçue, en fait je voulais me lâcher et faire complètement autre chose et une fois devant mon bureau ba + rien, alors j'ai fait copier-coller mais ça me plait bof



Sinon j'ai répondu au challenge inspiration mais je n'ai rien droit de montrer pour l'instant


ET enfin un tit blog candy par ici (lien sur l'image)
zyeutez moi ça si ça n'a pas l'air trop de la balle????
Blog_Candy_lencreetlimage_1


@ tout vite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa tes pages et moi j'adore la deuxième lol<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup tes pages avec un gros coup de coeur pour la première et la photo découpée en trois morceaux !
Répondre
M
tres jolies tes pages .... j'adore la 1ere ...<br /> bizz Mu
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité