Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
1 mai 2010

la poule !!! sors de ce corps !!!!

Non seulement je suis amoureuse mais en plus je me poulifie à vue d'oeil !

Quelle horreur aucune personnalité ma pauvre Zigoudi

En même temps je crois qu'ainsi j'assume mon envie de devenir une fi-fille une vraie de vraie, une de celles qui s'assument et osent... après les méga taloun's, here is it le, Wernis comme elle dit... comment ça qui? Ba la poule m'enfin ! Je vous dis je suis poulifiée, comme dit fofi j'ai les ergots et la crète qui poussent !!!  MDR

poulification

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr !!!!! Et tu commences à pondre aussi ????
Répondre
D
quelle basse cour....gallinacées de choix!!<br /> la race est donc loin de s'éteindre....cotcotcotcodec!!!!<br /> à quand la production d'oeufs???
Répondre
F
PTDR!!!!!!!!!!!Moi aussi j'me poulifie...on va faire un club lol!<br /> Cot Cot bisous
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité