Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
12 mai 2010

bêtise du soir bonsoir, bêtise de l'après midi youpi

Pfff faites des gosses qu'ils disaient
2 anecdotes pour 2 zouz' en folie, anecdotes qui plairaient à Foresti je pense...

A peine le dos tourné qu'ils elles en profitent pour faire n'importe nawak !

Pas plus tard qu'hier soir ma grande a mangé 4 cachets au lieu d'1 de son traitement anti-allergo-truc. Ba oui forcément une plaquette neuve, ça brille et pi ils sont tellement bons, sucrés i tout i tout ces trucs.... Heureusement le doc a dit q il n'y avait aucune risque. Mais imaginez ma tronche quand elle a claironné que c'était sa sœur qui les avait gobés... Quelle menteuse, elle a fini par avoué (sous la menace d'une méga inquiétude zigoudiesque et la promesse d'une non-punition! cherchez l'erreur!) que c'était elle !!!! ALORS 1 règle, ne JAMAIS faire confiance à ses enfants ! !!!!!!! (c'est Dr House qui dit que tout le monde ment non????)

Pour la 2ème bêtise je demande Ornella en guest... Tranquille mimil en haut, nous pensions qu'elle matait un DVD. En même temps c'était un petit-peu-beaucoup-trop calme, quand je suis montée voir, elle avait un pied dans la cuvette des toilettes et les deux mains ruisselantes ! NO COMMENT j'ai explosé de rire oui je sais c'est pô bien!!! Après un rapide passage sous la douche et une bonne morale prise de conscience de son geste, je lui ai demandé pourquoi? et là pas de réponse... trop strange, il y a forcément une autre boulette là dessous ! Après longue observation de la demoiselle, j'ai remarqué une légère brillance à ses extrémités !!! Cette chipie avait piqué mon vernis incolore (très bien rangé posé sur le rebord du lavabo) et s'était habilement peinturluré toute la kératine de son corps, pas un orteil d'oublié ni une cuticule digitale exempte du massacre... Après donc un bon savonnage sous la douche elle a eu droit à un dissolvantage en règle....

Voilà ça m'apprendra à avoir des ongles et à faire la fille....
A méditer : tous les actes, même les plus positifs, ont des conséquences à plus ou moins court terme !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr !!! Tous les mêmes !!!!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité