Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
2 juin 2010

moi j'ai pas craqué... mais lui oui

Bon alors il y a des choses qui se passent de commentaires...
Alors que je résiste depuis ce matin à la tentation annoncée hier et ba voilà ce qui m'arrive...

moi_pourtant_j_ai_pas_craqu_

Est-ce un signe ???....
OK OK OK Action et puis encore ACTION
(heu pas sur  le chocolat hein on est d'accord, c'est sur la résistance +++ que je dois AGIR)
;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
meme avis que ma cops marie anne lol<br /> bizz Mu
Répondre
M
IL a juste sauté de ton pantalon car il voulait être immortalisé sur une page de scrap ce pauvre bouton !
Répondre
D
mmmmmmmmh l'était mal cousu ce bouton!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité