Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
7 juillet 2010

l'équation qui tue

X__


Bon alors 1 bâton de surimi + 1 yaourt 0% sont dans un bateau
heu non je m'égare

l'équation est la suivante
X = combien de temps encore il va me falloir pour arriver au 55,5 rêvé.

si je pose le calcul suivant:
1 surimi + 1 blanc de dinde + du sport / jour le tout qui divise la racine d'un œuf
Sachant qu'1 surimi est égal au double de 2 fromages blanc
compte tenu bien entendu du degré d'hydrométrie et de "l'aigritude" de l'intéressée
En contre partie un œuf n'a pas la taille d'un demi bol de son d'avoine et n'a pas non plus la consistance du thon en boîte...

Alors X= ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu te bourres du tout et normalement ça continue de fonctionner...motivée, motivée...heu, sinon, comment qu'ça pôsse en ce qui concerne l'après arrivée à 55,5???
Répondre
S
est-ce la bonne équation ? ??
Répondre
E
ouh mais dis-moi, il fait rêver ton frigo dites donc... j'en suis encore à manger des cônes à la fraise à la fin de chaque repas... mais c'est l'été alors hein !!!!<br /> moi non plus je ne verrai plus jamais 55,5 kg inscrit sur ma balance (si, pour loulou, mais tu déplaces la virgule : 5,55 kg ! hihihi)
Répondre
E
dis!? t'arrète de te prendre la tête!!!! tu me stresses là! moi qui péniblement dois perdre 12 kilos...qui ne verrai jamais de ma vie 55,5 inscit sur l'écran de ma balance... rhoooo Cool! ça va aller! au fait tu fais quoi comme sports? biz!
Répondre
M
carrefour est mon ami !!!!<br /> courage<br /> bizz Mu
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité