Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
11 juillet 2010

grande première

A 4, ma zète, si si si à 4....
LA sortie de famille qu'on a organisée z'aujourdhui!!!
Il y avait un bail qu'on voulait tenter l'expérience et bien voilà c'est chose faite.
Nous sommes tous allés faire notre Greu et en a bien profité

le_greu
Bon alors inutile de dire que la plus sage a été la plus jeune, passionnée par l'histoire et les personnages elle redisait les dialogues et racontait tout à son papounet des fois qu'il aurait pas bien compris, alors que la grande n'a fait que se lever, venir sur mes genoux, se retourner pour "regarder les gens", demander à aller faire pipi en plein moment hyper important !!! et j'en passe, un vrai bonheur, mais sans ça elle adoooore le cinéma...


Pour ma part j'ai adoré retrouver ces personnages attachant, je me suis bidonnée devant le chat potelé...
Vivement samedi prochain qu'on aille voir Toy Story 3... Ba oui qu'on va remettre ça, c'était vraiment chouette d'être tous les 4... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore aller au ciné avec mes enfants... Ce sont de grands grands moments... je me souviens de kung fu panda où Clément entre deux combats me remontrait debout bien sur comment ils avaient faits..... de supers souvenirs....
Répondre
D
mmmmmmh effectivement le GREUH....!! ça m'parle...!!<br /> <br /> les parents se régalent autant que les zouzs, c'est sûûûûr!!<br /> Pour O n°1: tu peux tenter les deux kilos de bonbons ou le seau de pop corn...histoire de la fixer sur le fauteuil!!
Répondre
D
Nous aussi, on a fait la même chose tous les 4 mercredi dernier mais sans d'élément perturbateur !!!! Et le prochain sur la liste c'est le même !!!!<br /> Le chat potelé : ouiiiii, trop drôle ! Et l'Ane, j'adoooore.<br /> Delphine.
Répondre
M
et en 3D ???<br /> genial hein ?<br /> bizz Mu
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité