Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
29 juillet 2010

hop hop hop on reprend les rennes (par les cornes!)

Non mého c'est quoi ce laisser-aller???
Oui oh ça va c'est les vacances d'accord, mais c'est pas une raison pour faire n'imp' de n'imp'
Alors jeudi c'est PP et ça va faire du bien.
Depuis que nous sommes arrivés je me suis fait plaiz' : fruits  tous les jours (et même plusieurs fois par jour, c'est ce qui me manque le +)  et chao l'alternance PP/PL... pas de balance, pas de risque de se faire peur...
Jusqu'à hier... là c'est le drame... gros lâchage...
Tite virée dans les calanques de Cassis et sur les plages de la Ciotat (un peu dur de se contenter d'un bâtonnet de sur-mini vous en conviendrez) alors du coup méga sand'vit'ch on the beach (rempli d'huile d'olive, de fêta, de tomates et d'oignons !!!)

l_chage


et pour me finir en rentrant et ba je me suis fait une crème au chocolat NA!
ahhh ça, quand je fais les choses, c'est jamais à moitié!!!

Bon ok ça fait 7 semaines 1/2 que je suis réglo... mais justement c'est ballot de tout gâcher... alors hop hop hop on se reprend au moins une journée de PP voir 5 si je m'y tiens....

_27_Marcel_est_mon_ami__il_m_aide___tenir_le_jour_PP

qui avait vu le jeu de mot? rennes par les cornes... on reprend les "rênes" je le sais .... c'était pour de rire..
cela dit, j'aurais pu faire pire avec reine !!!! LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui il n'empêche que pour réussir son régime, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps, sinon trop de frustration tue la frustration !!<br /> bisous et bonne continuation de wacances...<br /> <br /> PS : je continue de penser à toi quand je mange le petit bout au chocolat des cônes... ;-)
Répondre
D
mange debout ou dans l'assiette de ton voisin ça divise les calories par deux........LOL
Répondre
F
Mdr le lâchage!!!! C'est ça aussi les vacances...lol<br /> Bisous
Répondre
M
t'es à fond<br /> on dit que quand on mange avec envie et plaisir ca compte moins !!!<br /> bizz Mu
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité