Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
3 septembre 2010

ko ké ya de nouvo par ichi

Alors quelques nouvelles à l'envi

Pour les adeptes de la yaourtière maison, j'ai testé les ferments de la marque qui commence par AL et finit par ZA avec une recette de 0% et bien c'était trop bon ça y est de suis addicte, minimum une fournée par semaine
La recette :
- 1 litre de lait écrémé
- 1 sachet de ferments, ou un yaourt de la fournée précédente
- 40g de lait écrémé en poudre

on shake shake shake (ça va pas trop dur!!!) et on verse dans les pots (7 chez moi).
Perso comme je branche la bête le soir, mes petits chéri-choux restent au bas mot 10h dans la makina, parfois plus...
Au final une texture très agréable et une tenue à toute épreuve... SLURP

Juste pour vous faire envie regardez un peu ce que ma copine fofi m'a rapporté ce mercredi, directos from la ferme du coin, avec 12 noeufs tout juste sortis du cul de la poule frais... MMMM YAAA BON
Convaincue par la bio-attitude (bon ok tout n'est pas bio, mais ça vient de la ferme c'est tout de même mieux que l'hypercarrouf) mais aussi par la modique somme dûe (5€), je supplie demande la dame de recommencer la semaine prochaine... En plus c'est trop fun d'avoir la surprise de la compo' en étant certaine de ne pas avoir 15 melons ou 5 kilo de navets... j'dis ça j'dis rien (arf arf arf)

photo_28_

Publicité
Publicité
Commentaires
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité