Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
15 septembre 2010

le chat est au top

Retour du taf un peu tendu ce soir, agression verbale du chat qui râle que je ne sois pas passée acheter le pain !!! en même temps on n'en achète jamais !!! pas compris l'astuce...
Faut l'excuser le pauvre il travaille de nuit toute la semaine et en plus il a arrêté de fumer dimanche soir ;)

Mais voilà, alors que je le croyais parti sans dire au-revoir... un peu grrrr au fond de moi après l'avoir vu seulement 20 minutes... En fait il était parti acheter SA baguette et est revenu avec ça (en + de sa baguette!)

photo_39_


OUI des albums de coloriages pour les girls, mais pas que... regardez bien entre 2
Non vous ne rêvez pas! Le chat a pensé à un truc de filles, un truc rien que pour moi, j'en avais vaguement parlé il y a qq semaines à sa sortie, et le voilà qu'il me l'offre comme ça, vraiment trop fort ce chat!

photo_38_

Bon allé, il est 20h50, je file me pelotonner sous mon plaid... ;)

EDIT de 23H12 : le film est à tomber (hééé non je ne l'avais pas vu, shame on me) Vanessa est une bombe de beauté naturelle (je suis plus fan que jamais), Romain est à croquer, la comédie est ficelée comme je les aime (on sait déjà comment ça va se terminer, i'm in love...) là je matte le film commenté, c'est très sympa

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sympa ton chat dites donc !! <br /> je n'ai malheureusement pas encore vu l'arnacoeur, mais je ne désespère pas, je devrais pouvoir remédier à cette faute très vite !... je verserai sûrement ma larme en pensant à Patrick Swayze parti trop tôt... avant même d'avoir pu tourner Dirty Dancing 20 ans après alors que Nicolas puydebas, lui peut le faire avec Bénédicte et cricri d'amour dans la suite d'Hélène et les Garçons nommé "les Mystères de l'amour" ! la vie est trop injuste...<br /> bon, j'ai un peu dévié là nan ?? <br /> sur ce, bonne nuit ! et des bisous coupine
Répondre
A
j'ai adoré ce film, étant une fan de Dirty Dancing devant l'éternel, je ne pouvais que craquer devant le beau Romain Duris ;-)
Répondre
F
ah bah voilà, depuis le temps que je veux le voir, j'vais pouvoir te le piquer!!! hihihi
Répondre
S
ahhhhh ! bon avec notre belette pas de ciné
Répondre
C
Mhhh, <br /> Petit mari ne veut pas le regarder...<br /> Ho il part vendredi soir, ça c'est l'ouverture innespérée!!! héhé
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité