Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
8 octobre 2010

pfiou lala

Pfff oui c'est pas encore tout bien réglé cette petite crise...
Comme dirait ma copine Sandrine c'est rien c'est juste une "crise de pas de goût" (ndlr : le goût dans le nord c'est l'envie)...
Alors bon je suis d'accord on a tous des hauts et des bas mais moi j'en ai un peu marre de me traîner : rendez-vous compte pas de sport cette semaine (et ce n'est pas faute de temps), pas de tricot, de la couture ratée et le pompom des pompoms ce midi les filles ont même mangé du jambon-taboulé (alors que j'ai passé la matinée à casa...) ...
Pffff flemmite sors de ce corps je te hais

Sur ce je voudrais tout de même remercier le Dieu-chaussettes qui ce matin m'a donné un sérieux coup de main (enfin de pied) sur l'autel de la paire. Imaginez un peu, le truc totalement improbable en triant l'immonde (comprenez au minimum 4 machines) bac j'ai trouvé toutes les chaussettes (à nous 4 il y avait environ 25 paires) posées 2 par 2 quasi les unes à côté des autres, pas de spéléo rien de rien... Moi je dis ça remonte un peu le moral.... Merci God's socks

Chaussettes_fil_linge_HD
c'est mon option perso, je n'achète que des kalendji noires (très glam').... ça aide un peu le Dieu chaussettes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aller aller...<br /> Ne rien faire c'est faire quelque chose quand même... (parole du grand philosophe Denis, mon papa). ET puis zut parfois la tête à besoin d'un repos... Reviens vite quand même!!!
Répondre
M
Ah toi aussi tu as des problèmes de chaussettes..... Bienvenue au club ! mdr
Répondre
E
ah oui le dieu chaussette... c'est toujours une grande histoire... mon homme il fait ça, il les étend côte à côte et après c'est que du bonheur...<br /> mais quand c'est moi, c'est une autre histoire !!<br /> plein de bisous ma belle et passe un bon WE !!
Répondre
D
crcrcrcr....................;si je te dis que j'ai fait pareil hier, tu m'crois topine???!!!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité