Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
13 octobre 2010

Défi 13

Un peu en retard donc triche sur la date...
Défi 13 d'octobre du petit motif, du jacquard ou du liberty alors j'ai fait à ma sauce avec ces tites fleurettes et voilà la cata
: opération méga bide pour cette blouse issue du stylish dress book, je m'en va retrouver le n° et la lettre un de ces jours!

P1280782P1280786


un chouilla moins pire à l'intérieur... mais tout de même les manches c'est cata!!!

P1280794P1280791

Alors je ne vous cache pas qu'après les photos j'ai tenté qq modif' maison mais qui ne me satisfont pas encore totalement... je potasse dur si si si....

En attendant les autres superstitieuses ont plein de belles choses à vous montrer par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le tissu me plait beaucoup, peut être qu'en portant une ceinture dessus, elle taillerait mieux, puisque sa largeur est le seul inconvénient que je lui trouve, bises.<br /> rosesatyne
Répondre
D
Ben moi, au risque de passer pour une lèche bottes: je la trouve très sympa cette tunique!!<br /> Morale: t'as trop l'habitude de porter des bustiers moulants dégageant le nombril!!!;-€.....!!
Répondre
F
Bon ben bon courage pour les modifs!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité