Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
16 octobre 2010

page patouille

il était une fois une Zigoudi qui retrouvait le chemin de sa table de scrap
J'en ai fait une la semaine dernière mais pas encore tout à fait terminée.

Celle ci cependant l'est.

ROSE_BONBON_001


Elle répond au défi patouille lancé par luckie sur délirium'cs pas plus tard que jeudi, 24h pour donner des consignes et essayer d'en mettre un max sur sa page...
Pour la 1ère fournée il  y a donc : gesso, taches, scotch de masquage, fil de fer, tag, tissu, coulées d'encre, mask rond pshitté au glimmer (vous me croirez pas si je vous dis q c'est emi qui a pondu la dernière !!!)
rho mais dis donc j'ai oublié le tag, oups, qu'à cela ne tienne je le mettrai dans la prochaine fournée ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ta page ! j'adore !<br /> bisous
Répondre
F
Je te le redis ici elle est canon!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Elle est superbe ! Bravo !
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité