Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
20 octobre 2010

LE COSMOPOLITAN SQUARE

Haaa maaagie de l'internet... Je ne suis pas là mais je poste quand même... c'est un comble pcq quand je suis là je ne poste pas... n'importe nawak !!!

Je disais donc COSMOPOLITAN SQUARE, il s'agit en fait d'une nouvelle rubrique sur UJ dans laquelle l'une des bads girls ou associée propose de partager une technique, un savoir faire, une astuce... enfin vous voyez quoi... J'adore cette idée de me dire que le scrap ce n'est pas qu'un monde de filles et d'argent mais avant tout du partage, m'enfin j'dis ça j'dis rien hein?!!!

Donc pour cette 1ère c'est Lilith qui se trouve vidéotée et qui nous explique la technique des néocolor de Caran d'ache...
Moi j'ai voulu essayer de suite avec des vieux crayons aquarellables et c'est moyen mais l'éclate quand même de faire un truc dont on n'a pas du tout l'habitude...

Voilà donc une page + qu'inspirée quasi-copiée de notre instit' du mois ;) merci lilith pour ce partage

mon fond de page:

008

vous comprendrez que je ne donne pas d'explications sur "comment qu'on fait" rapport au travail de la miss citée au-dessus...

ma page:

014
016018
020021
019

Publicité
Publicité
Commentaires
D
d'habitude j'M pas le gesso mais là......mmmmmmh
Répondre
M
Super jolie ! J'adore la patouille !
Répondre
D
d'habitude j'M pas le gesso mais là......mmmmmmh
Répondre
D
d'habitude j'M pas le gesso mais là......mmmmmmh
Répondre
D
d'habitude j'M pas le gesso mais là......mmmmmmh
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité