Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
27 mai 2010

mais c'est quoi cette tête???

2

Et non !!! vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'une page de scrap
1 en vrai de vrai
avec des papiers (restes de OA dans ma big boite à chutes), des tampons (rho lala Ma-ni merci pour cette superbe collection, ils sont top top top), du calque, du glimmer (bof bof sur le mahé c'est pas génial!), des agrafes et tout i tout i tout

De près ça donne ça:

4

3

5


C'était un court (15 minutes) mais intense moment de créativité ce midi (quoi qui a dit pourquoi elle n'est pas allée à la piscine??? oups) !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
petard, moi j'ai rien cote creatif, mais alors, que dalle! qu'est ce que je suis envieuse!!!!
Répondre
M
Une bien jolie page !!!!
Répondre
M
et ben e nfin du scrap !! !ca fait plaisir à voir <br /> elel est magnifique ta page .....<br /> bizz Mu
Répondre
F
Extra!!! Et puis la piscine ça sera pour demain?<br /> J'adore le petit cœur.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité