Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
22 février 2011

drôle d'envie

Ce midi pas de quoi manger, hop hop hop petite virée chez l'affreux juste en bas...
MMMM une bonne salade champignon-poivron-tomates vinaigre balsamique et œuf explosé au cro-ondes...
Mais voilà... dois-je y voir un signe quelconque???
J'ai acheté ça....

fraise

oui je sais en février c'est une honte... non non non je ne vous dirai pas le prix c'est encore + la honte!


Sinon un petit passage vite vite vite par ici
paskeuuu le site est trooop beau

et paskeuuu aussi il y a un petit jeu très sympa ;)

header_article_tmpphpvYNAuz

http/chouchoulamèche.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des fraises..... Heu... T'as fait un test ??? mdr
Répondre
V
Hum hum! du moment qu'elles sont bonnes et pas avec le gout de flotte, vas y fait toi plaiz ;)<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
F
Miam!!! T'as des drôles d'envie toi lol<br /> Par contre le lien ne marche pas: j'arrive sur canalblog ;-(<br /> Bisous ma belle
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité