Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
9 mars 2011

une virée productive

Lundi hummm pas grand chose à faire (enfin si, mais non)...

tiens tiens tiens et si j'allais à la droguerie...???

photo_16_

Idée richissime, pas comme mon porte monnaie, pcq le magasin se trouve juste à côté d'un magasin de tissus (atmosphère) et que je n'ai pas su pu résister à l'appel de la polaire... oui, je sais, on n'aspire qu'au printemps mais quand même moi j'en veux une comme ça ou comme ça... et puis pffff, comme de par hasard, un coupon de lin kro beau est passé devant moi ... chhhhuttttt... c'est pour bientôt....

Pour l'heure je me suis inspirée de ça, trop zoulies ces tites fleurs, et la douce et très patiente Juliette (c'est une des dames de la droguerie) m'a fort bien aidée sur ce coup là... Ba voui voir dans sa tête ce qu'on veut faire et l'expliquer c'est pas tout à fait pareil, surtout quand on n'y connait rien en bijoutaille et qu'on pense accrocher des trucs qu'en fait c'est no possiblo ou qu'il faut un truc eu-spécial... mmmmm haaaaa ok ??!!!...?!

Hier soir -après ma bannière- j'ai donc sorti comme les gosses toutes mes petites n'affaires et me suis mise à bidouiller.

Au fait, petite remarque: la bijoutaille ne peut se permettre d'être travaillée sur les genoux, la chute de perle et autre est beaucoup plus critique que celle de papiers en scrap!!! tululu hop on range un peu et on s'installe pour de vrai !!!!

photo_17_


Conclusion de l'histoire, finalement c'est pas si compliqué de faire des bijoux. Enfin sans la pince plate c'est un peu galère co même... J'ai pas si bien rangé que ça, en fait j'ai juste fait de la place et "j'la krouve pu"... tululu

Bon bref il faut juste prendre le coup de main pour ouvrir et fermer les anneaux -sans pince plate je le rappèle-, pour tourner "les tiges", -oui je débute je n'ai pas le vocabulaire-, et avoir de la vraie colle, promis Juliette la prochaine fois j'achète LA colle... et ensuite roule ma poule

photo_19_

on rajoute un tit papillon, un bouton bottine (que c'est pas tout à fait la même couleur en vrai de vrai), de la chainette (normale et perle) et ZOU

photo_20_

 

photo_18_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belles tes bo !! j'adore !! bisous
Répondre
S
Elles sont super mimies !!! Je suis fan des boutons de bottine de la droguerie, à chaque fois que j'y vais, j'en fais un stock de toutes les couleurs, et j'en colle sur tous mes bijoux :D
Répondre
D
Rhooo, j'adore.<br /> C'est zolie comme tout !!!<br /> Je veux les mêmes....<br /> Biz
Répondre
F
Trop zolies ces BO!!! A quand un atelier colliers ER bracelets ?
Répondre
D
Tululu!!!!<br /> J'Attends avec impatience la suite drôlement inspirée!!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité