Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
15 juillet 2011

nouvelle guiffe

Voillllà l'été... voillllllà l'été... hé héhé héééé

Tout aussi importants que les bracelets -oui brésiliens j'avais pas précisé- THE coupe and the blonditude modifications... absolutly nécessaires pour la parfaite future vacancière...  encore 2 semaines, dans 2eueuuuuu semaines, 2 semaines............... -sentez l'impatience????-

Donc ce matin hop RV chez THE coiffeur, mais pas sans stress...

Oui je suis stressée du ratage chez le coiffeur...

Et là entendons nous bien... Habituellement je confie ma jaune-raide-crinière à la douce Delphine qui s'en tire toujours malgré mes infos plus qu'approximatives genre : "tu coupes mais je veux pas que ce soit court", "tu dégages la nuque mais pas de coup de ciseaux et tu rases pas hein!!" ou encore dans le genre "je veux un carré plongeant mais pas trop".... -oui sophie danvoyez l'astuce???? s l'bus-

Donc là un peu la panique parce que MA coiffeuse s'est fait la malle vers d'autres horizons. D'ailleurs je vous souhaite tout plein de bonheur(S) dans votre nouvelle vie ;).

Et voilà "il a falla" que j'aille voir ailleurs. Et donc pas folle la guêpe je suis allée chez des amis à Elle... Mais bon stress co-même!!!! et résultat ... j'adore... mais co-même Delphine tu me manques...

 

Au programme BLONDITUDE absole et EXIT les queues de rat ...

TADAAAA

avant                                               après

photo(25)photo(24)

 

ndlr pour les non ch'ti: pour le titre "nouvelle guiffe" = nouvelle tête ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe !!! moi aussi faudrait que j'y aille. bisous
Répondre
C
Mouaaawwww.<br /> Bin moi j'aime l'avant et l'après
Répondre
M
Chouette coupe. moi ce sera au retour des vacances mais juste les pointes
Répondre
P
de tout en haut ça donne un air plutôt sérieux et classouille et de face??<br /> <br /> J-2 semaines et it's the big day!!!!! tu écouteras pour moi "vive les vacances de Dorothée" <br /> <br /> ça devient bon....<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Rhoo! moi aussi je stresse lorsque je vais chez le coupe tiff!<br /> Ca te va très bien t'es très joulie!<br /> Allez courage....encore 2 semaines^^.<br /> Bises.<br /> Véro.
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité