Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
21 juillet 2011

une chatte n'y trouverait pas ses petits...

Je sais on a presque toutes le même problème... Quelle épopée que la vie de sac à main des filles... mais là je crois que je dépasse les bornes des limites...


1

Ce post est une spéciale dédicace à ma copine Olivia, qui, en la matière, fait office de grand Guru...

Donc ce matin en prenant mes petites n'affaires pour m'en aller gaiement travailler alors que Miamy est à casa avec les zouz' j'ai empoigné la bête en pestant "pfff oh la vache y a un âne mort la dedans?!!!"

Et donc une petite inspection s'imposait en arrivant au dit-lieu de "gagne ta croûte"...on remue un peu et sous tous les angles ça donne ça...

2

3

4

Rhooo lala c'est pas Dieu de la besace possible... Pas étonnant que ça pèse une tonne... Saurez-vous reconnaitre les objets les + insolites glissés??? Non pas par erreur, ils ont tous une utilité ou en ont eu une...

SAC A MAIN

 et encore, là il n'y a pas le méga-giga gros disque dur que l'on voit sur la 2ème image en haut

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mdr!!! mais tu es une vraie mary poppins!!!!!!<br /> j'avoue que le tournevis me fait bien marrer quand même!!!!!!
Répondre
O
Salut Marie!<br /> Je suis très très flattée que tu m'adresses cette dédicace! Ton sac est génial, j'adore ce qu'on peut y trouver!<br /> Tu n'as plus qu'à y ajouter quelques couches, soutifs, bijoux, aiguilles, bonbons collants, biscuits à moitiés mangés, mouchoirs usagés et quelques miettes et ce sera parfait!<br /> Gros gros bisous
Répondre
S
heu le truc qui ressemb' à un bouchon de champ' ce serait pas le porte sac offert par anne-so...mais à c'train là, t'en faudrait trois zo moins!!
Répondre
M
Nos sacs c'est une maison ambullante ! Mais j'avoue que le tien dépasse de loin le mien.. Heu.. T'as pas un problème de scoliose à force de tranxsporter tout ca ?
Répondre
P
ah o fait j me suis éclatée et bien marrer avec tout cet inventaire ;-) tes valises ou sacs de voyage ça doit être folichon ossi ;-) lol
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité