Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
6 octobre 2011

syndrome de la girouette

Je ne veux même pas savoir s'il en existe un pour de vrai dans la vraie vie (recherches très infructueuses sur google) mais voilà, je ne tiens pas une seconde en place et mon esprit divague...

A l'heure solennelle qu'il est, je viens d'avoir exactement 1h30 pour rédiger des compte-rendu, mettre à jour ma compta, passer des coups de fil importants... et bien non la seule chose que j'ai réussie à faire c'est de mettre le nez dans la dernière collec de Brooklyn Tweed. J'y avais déjà flairé quelques petites choses mais voilà, c'est l'horreur... En même temps j'ai des commandes pour cet hiver alors go go go... ou mais non... je me ressaisis... et puis non...

du coup j'entoure les modéles... ARfff

photo(13)

Allez sur ce il me reste 25 minutes pour faire tout ce que j'ai cité avant que mon prochain petit patient n'arrive...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quoâ?? Il te restait encore 20 minutes après avoir checké tout ça??? Trop forte...<br /> Mme bottefoin... En ce qui concerne le baleineau: t'as essayé le bâillon?? Gnarf gnarf gnarf....
Répondre
M
dis si j'tenvois mon Baleineau pour la semaine histoire de t'occuper un peu, tu me l'prends ??? contre un shawl ??? allez dis ? ch'uis sûre qu'il parlera en rentrant ... et que moi j'arrêterai de brailler parce qu'il fait que des conner*****. Hein dis ? ça c'est un projet non ?
Répondre
M
J'ai supposé, surement de façon très intelligente, que broklin tweed etait une marque de tricot...... En tous les cas.... j'ai hate de voir à quoi ca ressemble !
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité