Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
13 septembre 2011

a-gat'-youuuuu

Parfois le facteur apporte autre chose que des factures...

Et là il s'agit d'un superbe faire-part -allez faire un tour sur ce site c'est trop beau ce que fait Fredo et rien que le nom me fait délirer "une bobine dans la soupe" (on clique on y est)- là dans son contexte sur mon frigo

 

agathe (11)

celui de ma vieille copine Sabrina -vieille dans le sens de ça fait looonnnnngtemps qu'on se connait, savez? les années fac... tout ça, tout ça....- qu'on a un peu perdu contact et que je savais même pas qu'elle était enceinte... Et bien ça y a rien qui peut me faire plus plaisir

En plus juste avant les wacances tout pile poil pour s'occuper les mimines...

J'ai jeté mon dévolu sur un modèle la droguerie issu d'un mag mode et travaux. De la kaléido (toujours la droguerie) et des aiguilles 2 et 3... douleur douleur douleur bien que je n'en aie fait qu'une bouchée... mais faut avouer ça rend bien...

Alors le ton est en fait rosé-corail et là il rend orange... va comprendre Charles...

agathe

A cela j'ai rajouté une tite cousette en liberty invention maison

agathe (4)

agathe (3)

agathe (10)

pour les scrapeuses, une petite carte en Kesiart'agathe (16)j'espère que le colis est bien arrivé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel bel ensemble !! s'est super chouette...
Répondre
M
Une boonne nouvelle et tu as fait des merveilles avec tes mimimnes pour cette nouvelle poulette ! Bravo !
Répondre
V
Wow c'est super jolie! j'adoreeeee!<br /> Bisous.<br /> Véro.
Répondre
C
Simplement superbe!!!
Répondre
L
euh tu sais que je vais avoir une fille? lol
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité