Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
18 octobre 2011

DEFI 13 #septembre

D'abord je fais ce que je veux...

et si je veux je peux poster même celui d'il y a 5 ans... et toc ...-totale lourdingue la meuf-

bon ok une fois de plus je joue de la loose à donf', méga en retard et pourtant...

au soir du 13.09.2011 j'en étais là...BLEU ... modèle ISHBEL

1

2

soit dit pichnette...

mais ma vie d'overooked woman mon gros penchant à la faignasserie à eu raison à nouveau de ce défi 13...

car:

OUI je n'aime pas bloquer mes ouvrages

OUI c'est trop la honte de prendre des photos de morceaux de laine devant un chat exaspéré

OUI il y avait 2 autres posts pour le blog de prêts et je les ai repoussés pour poster celui-ci en temps et en heure ... groumphhh

 

Bon alors pour vous donner une idée de ma propension à laisser les choses en plan ou comment être maître dans l'art de commencer et de... ne pas terminer...

vendredi soir (autosatisfaction -juste 1 jour de retard- ou presque):

3

 

SAUF QUE il faut encore bloquer, sécher et faire les photos.......

 

samedi après midi

4

 

 

dimanche soir : non vous ne rêvez pas je l'ai laissé à moitié bloqué pendant une journée... et même pas d'autres excuses que celle de "j'aime pas piquer les épingles... ça me soule..." - ça pique pique pique les doigts de les enfoncer dans le matelas et c'est relou de les attraper dans la tite boi-boite (trop gros doigts sans doute...)-

5

 

Lundi midi hop on désépingle -j'aime encore moins ça pique tout autant et pi les épingles elles veulent jamais se remettre comme il faut dans la micro boite- La bête a pris forme et je trouve ça bôôô

7

 

Lundi après midi on fait une petite mise en scène devant un Chat éberlué qui en oublierait presque de râler tant il est décontenancé...

sur l'olivier:

6

 

 

non tient sur la console... ôde à l'automne BIS...

8

 

Bon prendre une photo de dos toute seule avec l'i-truc c'est no possiblo pépito mais sachez que c'est sublime sur les épaules... voyez un peu la finesse du point... -mdr toute seule..., solitude...-

9

En retard, certes, mais ça ne m'empêche pas de crâner -TULULU-... d'autant que dans mon escarcelle j'ai un Abyssal et une Babette à vous montrer... si si si...

 

 

Bon sinon la galerie BLEUE de celles qui ne sont pas en retard c'est par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe !<br /> C'est magnifique, j'adorerai pouvoir réaliser un shawl comme celui là.<br /> 9a donne envie de s'y mettre, merci :-)
Répondre
P
Je découvre ton blog via défi' 13 ... et je bave complètement sur ce shawl !!! J'ai acheté le tuto sans savoir tricoter ... je pense demander à une âme charitable de mon entourage, mais j'imagine la satisfaction de le faire sois-même. C'est une pure merveille !
Répondre
M
wouahhhhh!! je l'ai lu jusqu'au bout mot par mot))).. j'ai tout compris c'est tout une histoire .. mais quelle belle histoire .. toutes ces photos sont plus que parlantes .. mais au final MAGNIFIQUE ton Ishbel j'en rêve .. d'une truc pareil ...tu peux craner avec cette belle dentelle !!! c'est un défi hautement réussi !! FELICITATIONS !!
Répondre
L
je passe commande!!!
Répondre
L
c'est trop beau !!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité