Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
12 octobre 2011

l'homme a reçu hier soir...

...ses sopains pour mater le foot -euuurrrrkkk-

photo(20)et voilà ce qui m'attendait ce matin au réveil...

Arfff un bon tas de vaisselle bien grassouille de bolo et de pâtes toute bien collées... sans compter quelques verres et autres...

Ahhhhh je râle, je conjure, je manifeste., je grrrrr..

Mais non... détrompez-vous dans ce post je compte bien faire des éloges au Chat...

Car tenez vous bien mesdames, le Chat est un homme extraordinaire...

si si si

Ce tas de vaisselle est là pour me rappeler qu'en temps normal l'homme range tout bien comme il faut là où il faut -ou presque-, qu'il est un inconditionnel utilisateur du lave-linge et de son pote sèche-linge -même s'il n'a pas encore compris que faire un tas dans la baignoire n'était pas égal à plier le dit linge-, l'homme aspire et lave quand la douce Audrey n'est pas venue -mais il ne récure encore pas les cagoinces-

Donc on résume en disant que le chat est merveilleux de tout ranger -même ce qui ne doit pas l'être- et on lui dit merci pour la prochaine fois -ou alors on lui suggère- de proposer des pizzas à ses potos...

Je t'aime mon Chat <3, même si tu ne me lis pas... ha ha ha

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et c'est la seule excuse que tu m'as trouvé pour pas finir ton ishbel ?????? lol<br /> (ah mais je comprends mieux maintenant pourquoi tu tricotes aussi vite, dis tu me l'a prête ton Audrey ? et pis si ton chat pouvait donner des cours au mien ça m'arrangerait ... sait pas ce que c'est qu'un aspirateur sauf si je suis moitié morte, connait juste la tondeuse !).<br /> bizbiz
Répondre
F
Sacré Chat mdr!<br /> Bisous ma belle
Répondre
V
Excellent!!!J'ai pô un chat comme le tiens mais je mien n'est pô mal non plus^^! je sais que lorsque j'en ai besoin je peux compter sur lui ;)<br /> Bisous.<br /> Véro.
Répondre
L
Génial ce post ! j'adore !!! Si je pouvais avoir le même chat et une douce audrey... ;o) Veinarde ! bisous
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité