Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
19 octobre 2011

ABYSSAL

Méga tentée par ce que j'ai vu chez mam' fofi et chez mam' bott'd'foin forcément il m'en fallait un là tout de suite maintenant... (message rédigé pour de vrai le 12.10.2011...)

J'ai téléchargé le trucmuche ici ou ici (merciii les filles...) et puis je pensais qu'il m'en manquait un bout, j'ai demandé, ba en fait nan j'avais tout, mais... pas tout lu... oups

Donc on se met en route avec une laine -en stock- toute méga douce genre mérinos-cashwool (la lainière de wazemmes) et en une toute petite soirée téloche jeudi soir hop hop hop la dentelle est montée -yo, opération crâneuse-... Enfin je passe l'opération loose où j'ai fait x mailles en ratage, que j'ai dû défaire -le trombone indique le ratage...-...

photo(26)

Arffff.. il va falloir remplir maintenant... Zou un peu de cocooning dans le canap' par ce temps d'automne... hummm samedi midi il est fini -re-opération crâneuse...-

photo(24)photo(22)

C'est pas tout ça mais... c'est qu'il va falloir bloquer la bête... pfff

Après l'avoir laissé trainer tantôt sur l'escalier, tantôt sur le pc, un peu sur mon lit, longtemps sur la table à repasser, y a pas... il faut le bloquer...

c'est tout de même dommage de l'avoir tricoté si vite et de ne toujours pas l'avoir autour du cou...

Allez go

sursaut d'énergie mercredi matin

photo(23)toujours sur le matelas de mes zouz' de quand elles étaient petites de on les trimbalait partout, de elles dormaient chez les gens, merci le lit parapluie... hi hi hi

photo(22)

photo(20)

photo(21)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est décidé, j'm'abonne à ta news! Tu m'rends gaga à chacun de mes passages ici! t'as des doigts de fée. Et quelle ambiance, j'suis fan!<br /> Enormes bisous, tiens!
Répondre
F
Qu'est ce qu'il est beau!!!!!!!!!! Et il a l'air bien chaud...<br /> Bisous ma belle<br /> Ps au fait ça y est j'ai ressorti mes guêtres :-) j'ai pensé à toi
Répondre
M
rha la la encore et encore !! bon alors dis-moi lequel est plus fastoche des deux ?? je dirais celui-ci !! en tout cas il super BEAU derrière mon écran !!Bravo !!
Répondre
V
Rhannnn! comment tu va trop vite!!!! c'est BEAUUUUUUUUUU! c'est vraiment trop injuste lol!<br /> Bisous.<br /> Véro.
Répondre
L
tes ptites épaules vont avoir bien chaud avec cette petite laine !! la chance ! bisous
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité