Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
8 février 2012

LES FOURMIS

Il était une fois une petite fille nommée Olivia qui allait au théâtre tous les mercredis matins...

Il était une fois une petite fille qui oubliait souvent de dire ce qui se passait par là bas -genre méga sicrète situéchone- "maiiiis heuu, j'ai pas envie de te direuuu"

Il était une fois une petite fille qui se mit à chouiner un soir à table -lundi pour être précise- parce qu'elle n'avait pas fait SA bande dessinée et que elle ne savait pas faire...

Devant ses parents interloqués elle entreprit d'expliquer une histoire saugrenue, disons plutôt : pas à la portée de têtes non omniscientes et à faire comprendre à sa douce mère qu'elle allait devoir s'y coller..

Il était une fois une Zigoudi qui avait de la ressource -un peu heureusement- et une journée pour potasser... après 1h de tergiversations "je fais la bulle ici", "l'arbre, il est magique", "siiii le bouton il est transparent je te dis...", nous voilà avec la satisfaction du devoir accompli.

La belle peut aller se coucher seraine...

Admirez SON travail -je n'ai fait que les carrés et que dicter pour éviter les fautes !!!!-

 photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

hein oui qu'ils inventent des trucs trop bizarres au théâtre?!?!?!...


Sauf que voilà ce matin il n'y avaiT pas théâtre... grrrr tout ça pour ça...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
excellent ! <br /> <br /> bisous bichette...
Répondre
C
Hoooo... Pauvre choup'<br /> <br /> Mais elle a quand même fait sa bd!!!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité