Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
17 avril 2012

Et là... c'est le drame...

 

c'est le drame (1)

Après une bonne tite soirée tricot, voilà ce que j'ai découvert en voulant ranger l'ouvrage commencé la veille au soir -oui 2 en cours, 2 choses commencées en 2 soirées, tout à fait normal!-

mon coeur a failli s'arrêter de battre... oui je sais il y a des choses plus graves... mais quand même mes knit-pro quoi!!!...

En plus il faut savoir que depuis que je les ai je suis une addicte du n°4 -alors qu'avant je ne jurais que par le 5, comme quoi...-

et je vous le donne en mille... l'assassin s'en ai pris à mes n°??? ba oui 4 bien entendu...

 

c'est le drame

pas moyen de supergluer... ça accroche... arffff

bon ba je ne vous apprendrai rien si je vous dis que je ne sais pas qui est le coupable et que en gros c'est tantpis pour moi "sanavékapa" trainer sur le canapé...

et je ne vous apprends rien non plus si je vous dis que je me suis soignée avec 1 tablette de chocolat et une commande illico chez laine et tricot....

commande 2


conclusion j'attends le facteur -avec impatiences- et je jure devant le petit Dieu du rangement que je ne laisserai plus trainer mes naffaires dans cette maison de fous... -ouais ouais c'est ça!-

 

edit du lendemain tsoin-tsoin

wahou truc de fous, il y avait ça dans ma BAL ce matin...

commande reçue

petits sauts de cabri à l'appui, je suis trop contente...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme je te comprends, ayant traversé la même terrible et douloureuse épreuve que toi ^^
Répondre
V
Ha bah! tout est bien qui fini bien (avec le porte monnaie allégé lol)<br /> <br /> Merci pour tes com' et vive les Knit Pro ;)<br /> <br /> Bisous et belle journée.<br /> <br /> Véro.
Répondre
C
Ah punaise quelle tuile!!!
Répondre
R
oh oui didonc! en plus le encours est bien prometteur!
Répondre
V
Rhooo! ben zut alors!!! tu m'étonnes que c'est un drame! vite vite facteur ;)<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Véro.
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité