Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
11 mai 2012

la futilité

En ces temps de crise

ba oui c'est du n'importe nawak cette grisaille au mois de mai...

foutue crise....

et bien je voulais juste faire un billet bien futile qui ne rime à rien, juste histoire de perdre le peu de crédibilité qu'il me restait et un peu de temps à rien ça fait du bien...

et aussi conforter l'idée que ce blog n'a d'autre intérêt que de faire sourire... certainement pas réfléchir nonmého

Alors voilà aujourd'hui je vais me faire plaindre et raconter la dure problématique d'une fille qui ne fait rien que tout ce qu'elle ne VEUX pas en fait....la pauvre

genre?!

ba genre, je prends des bains pour lire... alors que je n'aime pas être dans l'eau -ni la gaspiller d'ailleurs


genre je voudrais accélérer le temps pour être dans LGMB mais j'aimerais bien aussi l'arrêter  pour profiter de tout (et tous) un peu plus encore


genre je VEUX perdre 10 kilo pour le mariage de ma soeur être bien dans mon jean -et chui hyyypermotivée- mais là tout de suite maintenant je viens d'acheter un paquet de gaufres et de spéculos... -non je ne dis bien sûr pas que j'en ai mangé.. pas la peine hein?-


voilà voilà voilà pathétique hein?

j'espère bien que vous compatissez... et souriez...

allez pour la peine je vous offre le mien...

#10 sourire

bientôt ce sera ultra bright, je vais tester le blanchiment

mais ouiiiii je vous montrerai bien sûr... quoi de plus important?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ou lalalalalalala... Ca sent que la pose s'impose! Ton sourire est déjà bô comme ça alors tracasse...
Répondre
P
kikou poulette!<br /> <br /> <br /> <br /> bah voui ma bonne dame, le monde est fou et le temps avec ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> mais on s'en fout on est des fous (folles) et on s'marre de tout :-)<br /> <br /> <br /> <br /> yyeeeeaaahhh baby!!!
Répondre
M
j'adore ton sourire !!!!! (moi quand j'souris ça fait ressortir mes rides ... pfff on j'm'fais vieille !!!!).<br /> <br /> Pis sinon j'ai pas de soeur, ni de mariage à l'horizon mais j'veux bien perdre 10kg avec toi copine :)<br /> <br /> biz biz
Répondre
F
mais heureusement que tu n'es pas parfaite, non mais dis donc! (sinon, qui m'aurait fournie en gaufres cet aprèm, et en chocolat les autres zaprèm???)
Répondre
D
what else?!<br /> <br /> mdr!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité