Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
23 mai 2012

Tdm et dentelles

 

Hier grosse envie de faire les boutiques... 

et bien moi je vous dis ça craint la mode cette année, entre les univers fluo revival,  les ethniques afro-indien et les fleurettes de mémé, nous vla bien rendu ma bonne dame...

Et surtout on ne trouve rien à se mettre

J'ai quand même trouvé cette tête de mort et cette petite dentelle qui ma foi n'était pas spécialement prêtes à s'entendre... Et puis finalement si...

 

tdm et dentelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fallait oser pour ce décaler de style !! j'adore ...
Répondre
F
Encore mieux "pour de vrai"!!!
Répondre
D
yeah, you are rock !!!!<br /> <br /> j'aime !
Répondre
S
Outch.... Jlavais pas vu?!!!<br /> <br /> Well done!
Répondre
V
Ha! ouai! super jouli! Ca te va bien ;)<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Véro.
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité