Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
7 juin 2012

RE je suis une faible chose

Et oui c'est revenu que cette facheuse tendance à être influencée -rappelez vous ici-...

comment ça ce n'est jamais parti ??... non mého je ne vous permets pas...

enfin si vous pouvez je suis pathétique, irrécupérable... 

hoooked

donc voilà après avoir lu 2 posts de la poule et vu ça et LA fameuse new pelote tendance et que forcément ça me titillait pas mal l'esprit... vla ti pas que mam' fofi me dit qu'elle en a dégoté lors de son dernier viron à Lille... arghh je me meurs ... pourquoi pas moi?.... option caliméro -la vie est trop inzuste- avec un très léger écho en arrière qui dit "en même temps tu as déjà 2 en cours-tricots + un défi savane, c'est pas comme si t'avais rien sur le feu..." genre si si j'ai une petite conscience quelque part... mais pffiou c'est fou c'que ça résonne quand même...

ET voilà je suis TRES faible et donc quand je suis passée -par hasard- devant ma mercerie chérie -juste en dessous du cab faut-il le préciser (enfer et damnation)- ce matin et bien le corail m'a sauté dans les bras... si si si j'vous jure... Ni tenant plus j'y suis même retournée pour acheter un crochet 12 pour essayer tout de suite...

pfff no comment please.........

hoooked (1)

donc au programme ce soir, confection d'un petit sac -kit milano-, en attendant les pelotes de la fofi qui s'est trop gentiment proposé de m'accompagner dans un défi tuto de la poule ha hyeah et donc s'est collée à l'achat des new pilot' -fallait pas crâner en même temps...-... il me tarde de partir d'ici moâ dis donc...

En attendant je dis merci aux absents qui m'ont permis de vous écrire ce post et de réviser mes points: maille en l'air OK, maille coulée OK, maille serrée OK, demi-bride OK, bride OK, double bride OK... bon là ça devrait suffir pour se lancer hé hé...

hoooked (2)


En attendant

vous pouvez jouer ici

pour gagner peut être un KIT...


abracadacraft

inutile de  préciser que malgré mes emplettes, j'ai joué... ha heum...

irrécupérable j'assume... TUlulu


A bon entendeur... à très vite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et comme de par hasard la pelote s'achète en bas du cab :-)<br /> <br /> la vie est vraiment trop injuste !!! ;-)
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je comprend ta faiblesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Je craque aussi. <br /> <br /> <br /> <br /> Ton tapis est magnifique. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai participé au jeu<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et belle journée à toi.
Répondre
M
Ouuuuuh moi aussi je craque complètement sur ce fil découvert chez la poule. Faut dire que ce qu'elle en fait est magnifique ! J'ai participé aussi pour le Kit ;o)
Répondre
M
punaise tu as craqué !! il est beau ce fil et ce fuchsia j'adore! moi aussi il me tente beaucoup beaucoup.. tout comme le sac ! hâte de voire le tien alors!
Répondre
S
Mdr.... Mais perso j'm'empatouille au niveau des points... Argh
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité