Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
30 juillet 2012

ça me démangeait...

Ba oui faut tout de même pas pousser mémé dans les orties...

une petite pause dans les cartons de temps en temps ça fait du bien...

Alors au programme récup' de carton -justement-

 

 

gabarit cadre

 

et impression de photos récentes pour un pêle mêle en douceur....

 

cadre 1

cadre 2

 

ha va diousse que ça fait du bien!!! allez c'est pas tout ça mais j'ai des cartons qui m'attendent!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nickel! ça donne des idées! moi, j'attends des mois que l'inspi me prenne par la main; j'ai les mêmes 2 cadres suédois qui attendent dans un coin de ma chambre. J'avais l'idée de mettre des tissus vintage et????? (va savoir, justement!)
Répondre
V
Rhooo! c'est super joli! c'est installé dans ta nouvelle entrée?<br /> <br /> GROS bisous et bon courage pour la suite des cartons :(<br /> <br /> Véro.
Répondre
S
C good!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité