Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
31 août 2012

apprentissage

patience est mère de sûreté...

opération merci tonton Daniel d'avoir offert aux filles le sublissime  kit de calligraphie... elles sont ravies...

 

moi un peu moins entre le pot d'encre de chine renversé sur la table, le "maman ça marche paaaas", la plume qui tombe dans l'encrier -si si c'est possible-...

ba voilà... cet après m' mes ongles ressemblent de très près à ceux de certains de mes petits patients...

 

pfffffff arghhhh miel de zut de crotte de bique

ongles (2)

ongles (1)

ongles

 

j'ai vraiment une vie palpitante et débordante de créativité en ce moment,

je vous l'accorde...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais quelle cracra cette Zigoud !!!!!!
Répondre
S
Dire que tu vas avoir des mains de mécano poir sortir dans le beu monde demain soiiiiiiir, ma chérie!
Répondre
P
allez hop! o savon et à l'eau et on frotte, on frotte, sale gosse ;-)
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité