Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
21 septembre 2012

3615 code...

cahier de vie

Certaines se souviendront que par ici il a été -jadis- question de créer un project life...

Comme de bien entendu et à mon grand désespoir ce projet -comme d'autres- a fait plouf...

Le pauvre, il a été victime de mon inertie, de mon manque d'organisation, de ma négligence, de mon éternelle tendance à la procrastination, de ma fabuleuse croyance au don d'ubiquité ou plus raisonnablement d'être capable de rattraper un retard tout en continuant à en prendre...

C'est bon l'autoflagellation? ça marche??? Vous me suivez???

Bon ok j'en rajoute, n'empêche que voilà j'adooooore l'idée mais je ne passe pas à l'action...

ou le sempiternel fossé -voire la douve- à traverser entre la théorie et la pratique, la compréhension et l'apprentissage, le raisonnement et l'action...

v'là le teasing pour dire que cette année je vais m'y tenir -j'en ai envie et j'ycrois-

et je vais commencer ce WE avec ça

cahier de vie (1)

cahier de vie (2)

 

 

c'est quoi ça???

ba c'est un cahier de vie... vous savez le truc qu'on remplit sur un coin  de table en catastrophe le dimanche soir -voire lundi matin- histoire que notre chérichou raconte son WE...

On est à fond dans le project life là... donc hop GO je suis reboostée...

avouez qu'elle est canon cette couverture de cahier!? non ?!...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli comme tout ce cahier,il faut le remplir sérieusement et régulièrement !!!<br /> <br /> Que de souvenirs quand je regarde de temps à autre ceux de mes "bébés" de 15 et 20 ans ;)
Répondre
P
couverture tout en art !<br /> <br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas ce cahier-là c'est sympa le concept :-)
Répondre
M
T'as raison... super chouette cette couverture de cahier ;o)
Répondre
C
Nous ici, quand je remplis le cahier de vie, la maîtresse, me dit "vous savez, c'est pas prévu pour ça à la base???" et moi, "Ah bon, elle n'a pas le droit de raconter ce qu'elle a fait de son WE, ou pendant les vacances???" et pour rajouter une couche: "Vous ne les faites pas verbaliser????" Du coup, elle m'dit "bon, ben, si elle a envie......"<br /> <br /> Très motivant n'est ce pas???????? Le cahier de vie ne marche que dans un sens , c'est con hein. Alors, ma belle, en conclusion, vas y, fonce, exploite le filon à mort, vu que t'y a droit.
Répondre
D
3615 code mère indigne bonjour.....!lol<br /> <br /> je signe la pétition!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité