Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
16 novembre 2012

le WE

Alors le WE chez zigoudi c'est toujours l'occasion d'une bringue... parfois même sans raison et parfois même à 4... on adore ça... on pousse les meubles -ou pas- et vas y que je te move le boul sur du Beyonce et que je me trémousse sur du guetta...

chez nous, chez les autres, des repas, des pestakl -j'en ai 3 dans ma musette à vous montrer, mais pas le temps blogonaute, pas le temps... houuuuu- rien ne nous arrête... une vraie folaï que cette vie weekendesque.

Sauf que là il va falloir faire pian'pian'... pas de wacances cet été, pas de wacances à la Toussaint, le nombre de bougies sur le gâteau augmentant, les capacités pour se remettre de ces divertissements -variés mais surtout nocturnes- sont moins promptes.

Alors voilà ce soir, sage décision, oui tu ne rêves pas... ce soir il n'y aura pas de sortie -samedi si, faut co mêm pas pousser mémé-... Après la Zumba ce sera gros survêt' tue l'amour et méga chaussettes-chaudes-horribles. Moi je dis: au programme: un bon petit repas mousseline-jambon, fin -ou plus vraissemblablement avancement- des encours qui forment semble-t-il un trio

encours jersey 1

une écharpe en jacquard

 

 

écharpe astrakan

une écharpe au point d'astrakan pour une patiente -ce monde est dingue!-

 

 

citron encoursun citron.... hummm petit bonheur sur aiguilles cette Fonty

 

 

Tout ça en compagnie de ça....

usb

Ce sont les Twilight 1.2.3 et 4 -parce qu'en vrai je les ai tous lus mais je n'ai pas vu -houuuuu la honte- les 2 derniers-

 

 

Parce que dimanche avec Sandrine on se débauche l'une l'autre pour jouer les collégiennes... -hummm trop bon la honte....- et aller voir le tome 5....

 

twilight5

 

je sais pas pourquoi mais j'ai une furieuse envie d'être à ce soir moâ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hey mamy!! fô pas se laisser aller et rester djeunes dans sa tetê^^
Répondre
M
non mais, si même la Zigoud se mémèrise, mais où va-t-on ???? (et les Twilight ... pppffff c'est le pompon !!!!)
Répondre
E
Rhaaaaaa oui au fait, je dis plein de conneries pour ne rien dire du tout mais moi aussi vais voir twilight mardi, petite journée cinoche avec les filles, trop coooooool !
Répondre
L
Rhoooo, bah nous aussi on a eu un sacré week-end : vendredi soir c'était soirée beaujo à l'auberge jusqu'à 1h du mat' et hier soirée raclette avec les copains et chérichou a eu du mal......oooooooh beaucoup de mal !<br /> <br /> Bref aujourd'hui ce fut donc nettoyage le matin et cet am, petit snood au magic loop pour le martichou !<br /> <br /> Sinon, sans déconner ton écharpe, je la kiffe trop......<br /> <br /> Plein de biz copine et............. À dans presque 1 mois YALLAAAAAAAAAAH !
Répondre
E
Je me suis aussi laissée tenter par Twilight et finalement je suis accro !
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité