Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
15 mars 2013

tricot-Zilver

Bon en ce moment je vous parle beaucoup de mes défis de mon ventre, de mes cheveux, de mes chaussures..., mais il ne faut pas croire mes petites mi-mines ne chôment pas pour autant

aussi aujourd'hui je m'en va te montrer du tricot et j'ai nommé daNs la catégorie petit bonheur : monsieur Zilver...

zilv (2)


hummmm moment douceur avec cette laine

c'était un peu un rêve avec Sophie quand on a acheté de la laine qui coûte les yeux de la tête chez Lil weasel...

et bien voilà après avoir longtemps laissé les écheveaux au fond du sac je les ai pelotés puis remis au fond du sac...

c'est dingue comme ça fout la trouille de tricoter du caviar!!!!

Puis un jour je me suis dit quand même c'est idiot qu'elle soit au fond du sac et ZOU c'est parti mon kiki, le zilver sera mon allié de ma journée TGV -déposage de zouz à Lyon pour une semaine = 6h de train dans la journée, ça te calme une Zigoudi ça-

bon en vrai j'ai pas trop pu tricoter à l'aller entre  "maman tu joues", "maman pipi", "maman ça s'écrit comment soleil?", "maman j'ai faim", "maman pipi", "maman regarde", "maman câlin.... enfin z'avez compris.. malgré les 20 minutes de retard j'ai pas avancé des masses...

zilver (2)

 

Par contre au retour ça a dépoté grave 3h +3/4 de retard -étonnant pour la sncf!!!- à-cause-que un autre tgv s'était fait charger par un sanglier... sont cons ces sangliers non?

Bref j'ai fini cette petite merveille lors de notre périple chez Mamouillette -pour récupérer les zouz' ... bouhou c'est déjà fini les vacances!!!-, je l'ai bloqué ce mardi... oui oui oui il n'est pas retourné faire un tour dans le sac, il n'a attendu que 10 jours...

zilver bloquage 2

 

 

La vérité j'avais trop envie de porter cette petite tuerie -d'ailleurs elle ne quite + mon cou-, et faut bien avouer que non bloqué il ne ressemblait à rien. J'ai donc pris mon courage à 2 mains en ce jour d'école buissonnière pour planter planter planter et planter encore ces foutues aiguilles... Et je suis ravie...................

 zilver bloquage

 

Alors voilà ce petit point de contraste est vraiment superbe, il faut juste bien faire attention aux augmentations AID, AIG et Ab -qui maintenant n'ont plus de secret pour moi- et roule ma poule. Je vous encourage vraiment à vous lancer, ça monte tout seul...

zil (4)

 

et ouis alors cette laine, mais cette laine, ha oui je l'ai déjà dit... non mais vraiment cette laine je suis archi contente...

douceur chaleur bonheur :D

 

zilv

 

zilver (6)

zilver (7)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craqueeeee....je suis nulle en tricot mais celui la faut que je tente......tu peux me dire le nom de ta laine ( je decouvre ton blog :bravo)
Répondre
S
Magnifique!!!!!!
Répondre
D
bientôt j'aurai la même chose.....trop beau en effet! et cette laine...mamamia...au final pas si chère quand même vu la qualité et le plaisir!!
Répondre
M
Joliiiii !
Répondre
V
Wow! Il est magnifique. Bravo tu as beaucoup de talent. Des bisooooous
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité